À BEAUNE, capitale des vins de Bourgogne, Le Village des Antiquaires situé à quelques pas du célèbre Hôtel Dieu (Hospices de Beaune avec son célèbre toit aux tuiles vernissées), regroupe des antiquaires d’expérience qui proposent un choix sélectionné de mobiliers anciens du 17ème au 20ème siècles, de tableaux, de sculptures, de céramiques, de curiosités, d’objets d’art, de design et de vintage.

Depuis plus de trente années, le Village des Antiquaires, rassemble des spécialistes des antiquités et des ambiances du 17ème au 20ème. qui accueillent sept jour sur sept, une clientèle exigeante, du monde entier. Ce lieu singulier doit sa longévité au professionnalisme de ses « habitants ». Ici c’est la passion de chacun qui s’exprime, les sujets sont maîtrisés et les conseils sont avisés.

L’authenticité de chaque pièce proposée est de rigueur et les restaurations parfois nécessaires, sont confiées à des restaurateurs expérimentés.

 

ret_MG_5633

Le Village des Antiquaires est situé 21 boulevard Saint-Jacques, tout près de l’Hôtel Dieu. Vous serez accueillis et bienvenus sept jours sur sept de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00.


CHAQUE ANNÉE LE VILLAGE DES ANTIQUAIRES DE BEAUNE VOUS INVITE À LEURS PORTES OUVERTES

recto-2016-prop1